mercredi 6 mai 2015

Rollijg Stones : un nouvel inédit

Une version inédite de « Bitch » a été dévoilée par les Rolling Stones pour la réédition de "Sticky Fingers".

Les stones: un nouvel inédit  - Tous droits réservés ©Après "Wild Horses" et "Can’t You Hear Me Knocking", voici une autre version de "Bitch", plus longue, avec "des paroles quelque peu différentes et la conclusion du morceau avec un break de saxophone." Cette réédition de "Sticky Fingers", l’album de 1971, ne semble donc pas encore avoir révélé toutes ses surprises.

Vous ne retrouverez donc pas les paroles faisant allusion au fait de saliver comme “un chien de Pavlov”, à la “tourte à la viande de cheval” qui chauffe. A la place, Mick Jagger chante qu’il se sent seul, "tellement défoncé", et "quand tu m’embrasses doucement, tu ne vois pas que je suis le seul et unique?". D’après Spin, les Rolling Stones auraient enregistré au même moment cette nouvelle version et celle qui a figuré sur la première édition de l’album au domicile de Jagger, à Stargroves pendant le mois d’octobre 1970.

Cette réédition sortira donc en juin. Elle devrait, entre autre, contenir un enregistrement de "Brown Sugar" avec Eric Clapton, ainsi qu’une version alternative de  "Dead Flowers", qui s’ajoutera aux autres titres inédits que vous avez déjà pu découvrir. Cinq titres enregistrés en live au Roundhouse à Londres en 1971 seront aussi présents dans le coffret: "Live With Me," "Stray Cat Blues," "Love in Vain," "Midnight Rambler" et "Honky Tonk Woman".

La version deluxe de cette édition renferme un DVD montrant les Stones interpréter en live "Midnight Rambler" et "Bitch" dans la salle de concert Marquee en 1971. Une version super-deluxe sera aussi disponible, avec encore plus d’enregistrements lives, vidéos, etc.




Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire