jeudi 7 mai 2015

AC/DC ne veut plus de Phil Rudd

Le batteur affirme être ignoré par le reste du groupe depuis le début de ses déboires judiciaires en Nouvelle-Zélande.

"C'est un grand batteur et il a fait beaucoup pour nous. Mais il s'est laissé aller. Ce n'est plus le Phil que nous connaissions", a déclaré Angus Young  dans un communiqué à propos de Phil Rudd.

AC/DC ne veut plus de Phil Rudd  - Tous droits réservés ©Cela expliquerait pourquoi le batteur se plaint de ne recevoir aucune réponse de la part de ses "collègues" du groupe: "Ils ne m'ont pas appelé. Je leur ai écrit une lettre et j'ai essayé de joindre Angus, mais je n'ai eu de contact avec personne. Je suis très déçu, mais c'est la vie."

Rudd est donc très déçu car il se dit être prêt à jouer à nouveau dans le groupe, ce qui malheureusement pour lui, ne devrait pas arriver de si tôt. Il semble que les charges qui pèsent contre lui (menace de mort et possession de drogues) -et pour lesquelles il a plaidé coupable- soient trop graves aux yeux des autres membres d'AC/DC.

Entre temps, Phil Rudd a été remplacé par Chris Slade, qui s'était déjà retrouvé derrières les fûts dans les années 90. Malcolm Young a lui aussi été remplacé, par son neveu Stevie Young, à cause de problèmes de démence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire