mardi 14 avril 2015

Kurt Cobain: un titre inédit

Le documentaire ‘‘Montage of Heck’’ sur la star révèle peu à peu son contenu inédit.

Kurt Cobain: un titre inédit  - Tous droits réservés ©“Kurt Cobain: Montage of Heck” sera diffusé à partir de la fin du mois d’avril aux Etats-Unis, vous pouvez dès maintenant en découvrir un très court extrait, où l’on entend Kurt chanter et jouer de la guitare sur un titre jusque là inédit.

Dans une interview au Rolling Stone Magazine, Frances Bean Cobain, la fille de la star (et co-productrice du film), a parlé de sa relation avec son père: "Pendant 20 ans, mon père a été comme le Père Noël, cette figure mythique. Les gens viennent vers moi et me disent: ‘ton père est tellement cool.’ Et en fait je ne le connais pas. Je veux présenter Kurt.’ Précisons que la star s'est suicidé alors que sa fille n'avait que deux ans.

Frances a eu pendant très longtemps une relation très compliquée avec sa mère, la controversée Courtney Love. Mais récemment, les deux femmes se sont rapprochées. Lors du festival de film indépendant Sundance, elles ont regardé ensemble "Montage of Heck". C’était la première fois pour Courtney. Au cours d’une scène particulièrement difficile, on peut voir Cobain apparemment drogué lutter pour rester assis pendant que sa fille se fait couper les cheveux.

La scène a beaucoup touché la mère de Frances: "Ma mère m’a pris dans ses bras, a pleuré et m’a dit: ‘je suis tellement désolé’, trois fois. Elle n’arrêtait pas de le répéter et puis elle m’a demandé : ‘est-ce que tu réalises à quel point ton père t’aimait? J’ai répondu que oui, je savais."

Brett Morgen, le réalisateur du film, a précisé que c’était la première fois que la mère s’excusait auprès de sa fille pour quelque chose relié à son enfance.

Source: Classic 21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire