vendredi 10 avril 2015

Frances Bean Cobain pas fan de Nirvana

Frances Bean Cobain, la fille de Kurt, s’est exprimée à propos du documentaire à propos de son père.

''Je ne suis pas fan de Nirvana''  - Tous droits réservés ©Dans une interview accordée au Rolling Stone Magazine, l’artiste et productrice de 22 ans a expliqué qu’elle n'était pas vraiment une fan de la musique de son père.

“Je ne suis pas vraiment fan de Nirvana. Désolé les gens de la promo, Universal, etc. Je penche plutôt pour Mercury Rev, Oasis, Brian Jonestown Massacre. La scène grunge ne m’intéresse pas tant que ça.” Frances a ajouté que “Territorial Pissing” est un “fucking great song”.

La fille de Kurt a aussi abordé les moments passés avec les membres survivants de Nirvana: "Dave [Grohl], Krist [Novoselic] et Pat[Smear] sont venus me voir dans la maison où j’habitais. C’était la première fois depuis longtemps qu’ils se voyaient tous ensemble. Ils ont eu ce que j’appelle "le syndrome KC": quand ils me voient, ils voient Kurt. Ils me regardent tous et ils voient un fantôme. Ils avaient tous le "syndrome KC" à mort … mais j’étais contente qu’ils soient venus. C’était une belle expérience, comme si on avait une réunion Nirvana moins un. Sans son créateur."

Frances Bean Cobain a aussi expliqué qu’elle aimait beaucoup le titre "Dumb", de l’album "In Utero": "Je pleure à chaque fois que j’entends ce titre. C’est une version dépouillée de la façon dont Kurt se percevait lui-même, de lui-même drogué, ou pas, ne se sentant pas d'être la voix d’une génération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire