vendredi 13 mars 2015

Madonna revient sur son passé

Elle explique les circonstances de son viol à 19 ans.

Madonna revient sur son passé  - Christie Goodwin - Redferns via Getty Images ©Quand Madonna a déménagé à New York à 19 ans, elle a été sexuellement agressée. Elle avait déjà parlé de l'incident il y a quelques années, mais elle a donné plus de précisions pendant l'émission de Howard Stern. "J'allais à une leçon de danse mais la porte était fermée. J'avais besoin d'argent pour le téléphone. Cet homme m'en a donné", a-t-elle dit. L'homme lui a proposé de l'aider à passer cet appel. "C'était un gars très sympa."

"Il a dit 'en fait, j'habite de l'autre coté de la rue; tu veux passer l'appel depuis chez moi?'" Madonna a expliqué que, venant du Michigan, elle faisait "confiance à tout le monde", même après avoir été cambriolée plusieurs fois.

Après lui avoir ouvert la porte, l'homme l'a agressée sexuellement, un couteau à la main. La star a expliqué qu'elle ne voulait pas rapporter les faits à la police: "On m'avait dit que si je voulais porter plainte, je devrais subir un examen médical, aller au tribunal, qu'on me poserait plein de questions personnelles."

Madonna a ajouté: "Tu as déjà été violée, pourquoi vouloir en parler? Tu veux rendre l'affaire publique? Non, cela ne vaut pas le coup. C'est juste trop humiliant."

SoundCloud Widget
 à écouté ICI

Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire