mercredi 11 mars 2015

Des sons inédits de K. Cobain

Le documentaire 'Montage of a Heck' sur le leader de Nirvana contient des titres acoustiques qui n'ont jamais été diffusés.

Photo of Kurt COBAIN and NIRVANA  - Michel Linssen - Redferns ©C'est Brett Morgen, le réalisateur du dit documentaire, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter: "Je suis en train d'écouter un titre acoustique renversant de douze minutes de Kurt Cobain. Vous pourrez l'entendre dans 'Montage of a Heck'".

Dans une interview au Rolling Stone Magazine, le réalisateur avait précisé que la bande originale du film ne serait composée que de "titres inédits, jamais entendus auparavant". 

Le documentaire a déjà été montré au festival de cinéma indépendant Sundance en janvier 2015. La première diffusion à la télévision est prévue pour le 4 mai sur la chaîne américaine HBO. C'est la fille de Kurt, Frances Bean Cobain, qui produit le film. Il tire son nom d'un montage sur K7 réalisé en 1984 par le leader de Nirvana, montage qui est récemment sorti sur internet. Disponible ci-dessous, vous pourrez vous rendre compte du goût prononcé de la défunte star pour l'expérimentation sonore.



Attention, si vous croyez avoir récemment découvert un autre inédit de Nirvana avec la chanson "Flaccid Bone", vous risquez d'être déçu. Le titre posté sur Youtube fin février serait un faux d'après Courtney Love, qui est propriétaire d'une partie des compositions de son défunt mari.

Elle a tout de même décidé de poursuivre en justice la personne qui a posté la vidéo en question. Nous la postons ci-dessous afin que vous puissiez vous faire un avis, mais la voix du chanteur semble tout de même être une pâle imitation du mythique timbre de Kurt Cobain.



Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire