mardi 9 décembre 2014

AC/DC aurait pu se séparer

C'est ce que confie le chanteur du groupe, Brian Johnson.

Interviewé par l'ABC Australia à propos d'un éventuel "split" d'AC/DC à cause de l'absence de Malcolm Young, Brian Johnson a reconnu avoir laissé la décision à Angus et qu'il aurait tout à fait compris que le guitariste ne souhaite pas continuer l'aventure. "Pour moi, ça a toujours été du ressort d'Angus. S'il m'avait dit 'Je ne peux pas continuer sans Malcolm', je l'aurais très bien compris."

AC/DC aurait pu se séparer  - Tous droits réservés ©Brian décrit le travail avec Stevie, le neveu de Malcolm, comme 'un sentiment étrange', expliquant que le groupe travaille 'sans celui avec lequel vous travailliez depuis 35 ans'. Mais  le chanteur reste optimiste: ''Il arrivera à Stevie la même chose qu'il m'est arrivé lorsque j'ai remplacé Bon Scott: le groupe le fait se sentir bienvenu, il ne se sentira pas comme un étranger!''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire