samedi 1 novembre 2014

Phil Collins vexé...

Phil Collins & Adele  - Tous droits réservés ©

Le membre de Genesis qualifie la chanteuse de ''slippery little fish'', littéralement ''petit poisson glissant''.

Selon Phil Collins, la chanteuse l'aurait snobé après qu'elle lui ait proposé de travailler avec elle.

En janvier dernier, il avait annoncé qu'il travaillait avec la chanteuse : ''Je viens juste de commencer à bosser avec Adele. Elle m'a contacté pour que l'on puisse faire un truc ensemble. Je n'avais pas tellement fait attention à elle, pour tout vous dire. Je vis dans une grotte, mais je reconnais volontiers sa réussite, et j'aime vraiment beaucoup sa voix. C'est une révélation et ça va m'apprendre beaucoup.''

La chanteuse n'ayant pas répondu à ses messages, on doute maintenant qu'une collaboration se fasse.

''Elle m'a approché et m'a demandé si je voulais écrire avec elle. Elle m'a donné une ébauche d'un morceau à terminer. Je ne savais pas que si j'échouais l'audition je n'entendrais plus parler d'elle.'' a confié Collins au Q Magazine. ''Elle a dit ''Non, non, je déménage et je suis très prise par le bébé, je ne prévois rien pour le moment.'' Et maintenant j'entends qu'elle va sortir un nouvel album. C'est un petit poisson glissant cette Adele.''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire