samedi 12 juillet 2014

Ryuichi Sakamoto prend du recule

Furyo  - Tous droits réservés ©


Ryuichi Sakamoto, atteint d'un cancer, met sa carrière entre parenthèses.

Le musicien et acteur japonais Ryuichi Sakamoto est atteint d'un cancer de la gorge qui l'oblige à suspendre ses activités, a annoncé jeudi sa maison de disques. "Les médecins ont diagnostiqué un cancer de la gorge en juin et je vais subir immédiatement un traitement", a expliqué l'artiste.

"Je prie tous mes admirateurs et ceux qui sont impliqués dans mes projets de m'excuser de devoir prendre la décision inévitable de suspendre mes activités", a-t-il poursuivi.

Il ajoute : ''Je vais me rétablir et revenir". A 62 ans, Ryuichi Sakamoto, que l'on connaît entre autres pour la musique du film de guerre Furyo, avec David Bowie et Takeshi Kitano, où il apparaît aussi en tant qu'acteur. Il a aussi travaillé avec David Sylvian et Thomas Dolby ou encore Iggy Pop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire