jeudi 17 juillet 2014

Nouveau chanteur pour Kansas

Steve Walsh annonçait début du mois son intention de quitter le groupe, ce dernier vient de trouver sa nouvelle voix.

Nouveau chanteur pour Kansas  - Tous droits réservés ©

C’est Ronnie Platt qui occupera désormais ce poste (et celui de claviériste) et les fans pourront le retrouver sur scène pour un premier concert avec Kansas le 12 septembre prochain à Oklahoma City.

Dans une déclaration publiée sur la page Facebook du groupe, Platt explique: ’’Je veux que les fans de Kansas sachent, d’abord et avant tout, que je suis l’un d’entre eux. J’adore la musique de Kansas depuis longtemps et j’ai toujours voulu ressembler à Steve. Mon but n’est pas de le remplacer, personne ne peut le faire, mais c’est mon rôle et ma responsabilité de maintenir l’intégrité de Kansas. C’est un rêve qui se réalise et je tiens à remercier Phil, Rich, Billy et David pour cela. Oui, j’ai obtenu le ‘job’ mais maintenant il est temps de le gagner… et je ne tiens jamais pour acquis ce qui m’a été donné!’’

Le batteur de Kansas, Phil Ehart, précise ’’Après avoir auditionné d’autres candidats, il est clair que Ronnie était l’homme qu’il nous fallait. Il y avait une parfaite cohésion musicale et personnelle avec nous.’’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire