vendredi 11 juillet 2014

Mick Jagger porte la poisse?

Les brésiliens risquent de ne pas porter le chanteur des Stones dans leurs coeurs...




Retour sur le match Brésil-Allemagne de mardi. Une explication est avancée à la lourde défaite de la Seleçao, ce serait la faute de Mick Jagger.

C’est ce que pensent des supporters Brésiliens en se référant à la réputation de 'chat noir des stades' de Jagger. Lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud, tous ses pronostics ont été faux. Cette année, en tournée avec les Rolling Stones, il a, à nouveau, fait des pronostics.

À Rome, il a dit à la foule, que l’Italie allait gagner contre l'Uruguay, résultat: défaite des Italiens. À Lisbonne, il s’est dit convaincu que le Portugal gagnerait la Coupe du monde. Les Portugais n’ont pas passé le premier tour. Ensuite, lors du match Angleterre-Uruguay, Jagger a tweeté : " Allez l'Angleterre! C'est le match que nous allons gagner!" Trois jours plus tard, les Anglais étaient dans l’avion du retour.

Enfin pour conclure en beauté, il était présent dans les tribunes, mardi, pour Brésil-Allemagne, avec son fils Lucas, de nationalité brésilienne. Les Brésiliens ne voulaient surtout pas être soutenu par ce "pe frio" (un "pied froid" en français, traduit par un porte-malheur) et encore moins qu'il soit présent dans le stade. Les supporters ont tenté de conjurer le mauvais sort en arborant des pancartes de Mick soutenant l'Allemagne. Résultat 7-1 pour l’Allemagne.

Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire