mercredi 5 mars 2014

Un livre de Galadrielle Allman

Allman



Le nouveau livre de Galadrielle Allman devrait vous permettre de mieux connaître son père, Duane.
"Please Be With Me: A Song for My Father Duane Allman", c’est le titre du livre, vient d’être publié par Galadrielle Allman, sa fille. Elle y propose un portrait émouvant et poétique de son père, le légendaire guitariste du Allman Brothers Band.

Dans un extrait exclusif, disponible sur le Rolling Stone Magazine, Galadrielle partage ses souvenirs du jour du décès de son père et ses tentatives pour reconstituer toute l’histoire. Elle commence par une lettre reçue de Linda Oakley dont le mari, le bassiste Berry Oakley, était également décédé dans un accident de moto un an seulement après Duane.

Gregg Allman dira du livre "Duane Allman était mon grand frère, mon partenaire, mon meilleur ami. Je pensais que je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur lui, mais le livre profond et perspicace de Galadrielle est apparu comme une révélation pour moi, comme il le sera pour quiconque le lira."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire