jeudi 27 mars 2014

TV: la vraie cause de la mort d’Elvis Presley...


Elvis Presley  - Tous droits réservés ©


Une émission télévisée affirme avoir découvert la vraie cause de la mort d’Elvis Presley ...

Le King décède en 1977 à l’âge de 42 ans d'une crise cardiaque suite à divers abus. C’était sans compter sur l’émission de Channel 4 "Dead Famous DNA" qui suggère que le chanteur souffrait en fait d’une maladie du muscle cardiaque.

Ce sont des tests effectués sur une mèche de cheveux du chanteur, acquis grâce à un barbier ami d’Elvis, et des résultats analysés par le Dr Stephen Kingsmore qui mènent l’émission à cette conclusion.

Kingsmore déclare que cela est probablement dû à une maladie génétique du King et non pas à une mauvaise hygiène de vie. Pendant l’émission, le présentateur, Mark Evans, commente: "Pendant des années, Elvis a été blâmé pour sa propre mort, sa suralimentation, ses surdoses de médicaments. Ces deux dépendances ne l’auront évidemment pas aidé, mais il semble qu’Elvis soit mort d’une faille dans son ADN…".

Pour l’anecdote, Evans reconnaît tout de même: "Je suis très confiant sur le fait qu’il s’agisse bien de l’ADN d’Elvis, mais je ne peux pas le prouver, je ne peux pas vous dire à 100% que c’est son ADN. Ce n’est pas possible".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire