dimanche 9 mars 2014

Bowie travaillerait avec Claudia Leanner

Claudia Leanner


L’oscarisée Claudia Lennear prétend que David Bowie souhaiterait travailler avec elle sur un nouvel album.
Claudia Leanner 
La chanteuse et choriste oscarisée pour le film documentaire "20 Feet from Stardom" avait eu une liaison avec Bowie dans les années 1970 et affirme que Bowie l’a contactée "à l’improviste" pour offrir ses services et qu’elle avait l’intention d’accepter. Elle ajoute "J’ai reçu un appel de David Bowie, sortant de nulle part, il y a deux jours. Je ne pouvais pas croire entendre à nouveau sa voix, on ne s’était pas vu depuis 20 ans… Et il m’a dit qu’il voulait écrire mon prochain projet. Je vais bien sûr lui faire tenir sa promesse!".

Claudia, qui aurait inspiré à Bowie le morceau "Lady Grinning Soul", a déclaré au New York Post qu’elle avait été étonnée du succès obtenu par le film "20 Feet from Stardom". Elle n’en est pas à son coup d’essai: elle a déjà chanté aux côtés d’Harrison, Ike & Tina Turner ou Joe Cocker et aurait même inspiré le Brown Sugar des Rolling Stones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire