mardi 18 février 2014

Dave Lombardo revient sur son départ de Slayer

Dave Lombardo

Dave Lombardo, l’ancien batteur de Slayer, revient dans une interview sur son récent départ du groupe de metal américain.

La scission entre le batteur Dave Lombardo et Slayer semble ne pas avoir été facile. Il avoue dans une récente interview avec Planet Mosh qu’il a une "relation inexistante" avec ses anciens amis musiciens et qu’il considère "écœurant" le traitement qu’on lui a réservé. Pas en manque de reproches, il lance aussi des piques sur les "histoires égocentriques" que le guitariste Kerry King a racontées pendant le Jeff Hanneman‘s memorial ainsi que sur l’absence du chanteur, Tom Araya.

Lombardo ajoute: "Je suis sûr que j'ai fait des erreurs pendant mon parcours, mais mon intention n’a jamais été de quitter le groupe. Qui ferait ça pendant les années d’or d’un groupe ? Là où nous en sommes maintenant me dégoûte. Jeff ne voulait pas cela - et moi non plus"

En parlant de la mort de Jeff Hanneman, Lambardo indique que si il n'avait pas vu le guitariste pendant quelques mois avant sa mort , ils s’étaient beaucoup téléphonés. Il ajoute: "Je ne pouvais pas avoir plus que ce qu’était alors ma relation avec Jeff. C'était incroyable ."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire