mardi 21 janvier 2014

Sting et Paul Simon tourneront ensemble

Paul Simon & Sting


Les deux chanteurs se préparent à partager la même scène.
Sting et Paul Simon sont en pleine répétition en ce moment pour une tournée au cours de laquelle ils joueront leurs grands tubes ensemble. L’idée de partir sur les routes à deux vient de Simon. Il l’avait soumise à Sting, qui a été emballé: ''La première fois que j’ai écouté Simon & Garfunkel, j’étais en Angleterre, j’avais 15 ans… Il a une des voix les plus remarquables de l’histoire du rock. Mon job sera d’être à la hauteur de ce qu’il a écrit, mais en restant moi-même'', a commenté Sting. Ce-dernier chantera notamment ’’Bridge Over Trouble Water’’ tandis que Simon reprendra ''Fields of Gold'' et ''Fragile''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire