lundi 13 janvier 2014

Défection chez Ten Years After


ten years after

Le chanteur de Ten Years After, Joe Gooch, et le bassiste Leo Lyons ont décidé de quitter le groupe.
Joe Gooch avait pris le relais d’Alvin Lee en 2003. Leo Lyons, lui, était là dès les débuts du groupe, tout comme l’actuel batteur Ric Lee et le claviériste Chick Churchill. Lyons et Gooch ont décidé de se concentrer sur leur propre projet, 'Hundred Seventy Split': “Quitter Ten Years After a été une décision très difficile à prendre pour nous deux, et nous souhaitons tout le meilleur à Ric et Chick pour le futur ".

“2014 est un nouveau début pour 'Hundred Seventy Split'. Avec notre batteur, Damon Sawyer, Joe et moi aller mettre toute notre énergie dans ce projet. Et nous partirons en tournée cette année.” Et pour répondre aux nombreuses demandes: “Oui, 'Hundred Seventy Split' jouera des titres de Ten Years After dans son set, et aussi de nouvelles chansons de HSS. Merci pour votre soutien et pour les encouragements déjà reçus ".

Ric Lee et Chick Churchill ont l’intention de poursuivre l’aventure Ten Years After. Lee explique: “C’était une décision à l’amiable et tous les musiciens sont sur la même longueur d’ondes. Les noms des deux nouveaux membres seront annoncés très bientôt. Merci pour votre soutien et nous espérons que vous encouragerez le nouveau line-up avec le même enthousiasme ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire