jeudi 19 décembre 2013

Corinne Marianneau revient sur l'éventuelle 'reformation' de Téléphone


telephone

Corinne Marianneau revient sur l'éventuelle 'reformation' de Téléphone et le concert surprise de mardi dernier à Paris.
La reformation d’un soir du groupe Téléphone au Bus Palladium à Paris d’il y a quelques jours a encore fait couler beaucoup d’encre. Des rumeurs d’une reformation durable du groupe ont encore circulé massivement par la suite. Pour ce concert événement, c’est Axel Bauer qui a pris la place de la bassiste Corinne Marianneau. Celle-ci vient de préciser ne pas avoir été invitée. Interviewée à ce propos, elle a précisé : " Ne vous inquiétez pas si jamais il y a une reformation de Téléphone, j’y serai comme je l’ai toujours dit ". Cependant, les chances d’une véritable réunion sont assez faibles. Elle a ajouté : " J’y crois toujours un petit peu dans un petit coin de moi parce que je trouve que c’était une histoire forte mais faut il faut que les gens arrêtent de tomber à chaque fois dans le panneau, ça va, c’est bon, ça fait je ne sais combien d’années ".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire