mardi 26 novembre 2013

Un nouveau Sabbath?


Black Sabbath

Tony Iommi, guitariste de Black Sabbath se pose des questions quant à un éventuel nouvel album du groupe.
Un album qui serait le successeur de ‘13’ sorti en 2012. Il a toujours autant envie de faire de la musique, mais " Je ne sais pas si ce serait une bonne idée d’écrire un nouvel album. Le dernier sonne très bien. Enfin, il faut voir."

De son côté, Ozzy Osborne dément le fait d’avoir rechuté dans la drogue à cause du stress lié à la réunion de Black Sabbath.

“Je suis mon propre ennemi, un verre, un joint, une ligne de coke, c’est mon putain de style de vie, c’est pas bon", dit Ozzy. C’est vrai que tout cela n’est pas très diététique, mais il ajoute : "Je n’ai pas été saoul depuis presque neufs mois."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire