mardi 19 novembre 2013

Sambora dit pourquoi


sambora

L' ''ex ?'' guitariste de Bon Jovi, vient d’évoquer pour la première fois les raisons exactes de son départ du groupe.
Des raisons mystères planaient autour de cette défection comme s’il s’agissait de secrets d’états. En aout dernier, la rumeur disait même qu’il avait été viré du groupe, qu’un fossé s’était creusé entre lui et Jon Bon Jovi. En fait il n’en est rien, la séparation se serait faite pour une raison toute simple : "Quand on a commencé la première partie de la tournée, je n’avais aucune idée que cela arriverait. J’ai commencé à passer plus de temps avec mes enfants pendant les pauses puis mon esprit n’était plus partant. Je n’avais plus envie de m'éloigner de chez moi. " La raison est très honorable, on peut juste se demander pourquoi toutes ces cachotteries, pourquoi ne pas l’avoir dit dès le début ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire