samedi 9 novembre 2013

La derniere interview de Lou Reed


Lou Reed

A peine un mois avant son décès, l’homme du Velvet Underground s’était confié au micro de Parrot Zik, ce qui sera sa toute dernière interview.
Lou Reed 
Dans la vidéo, disponible grâce au Magazine Rolling Stone, Lou Reed évoque les raisons qui l’ont poussé à devenir un musicien " Vous faites ce que vous aimez... ou vous serez arrêté ! ", l’évolution des technologies au cours de sa carrière " Je viens de faire remasteriser chacun de mes albums, j’ai tout avantage à profiter de ces avancées technologiques. Le résultat est tellement réussi qu’il m’a fait pleurer " et la puissance du son " Le son provoque en moi une réelle émotion. C’est inexplicable... Il y a ce son que vous entendez dans votre tête, celui des nerfs, de votre sang qui circule. C’est incroyable à entendre ".

Vous trouverez l’intégralité de la vidéo en cliquant ici! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire