vendredi 8 novembre 2013

For Sale!


a vendre

Le propriétaire d’un magasin de disques de Londres vient de le mettre en vente sur Ebay pour £300,000 (environ 360.000 euros). Il prévient les futurs investisseurs : ils ne doivent pas espérer faire un achat rentable !
Tim Derbyshire a ouvert 'On The Beat Records' en 1979, mais sera obligé de mettre la clé sous la porte si personne ne lui rachète le magasin. Sur le site d’enchères, il précise que: “Si vous êtes à un moment de votre vie où vous ne devez plus vous inquiétez de votre situation financière, mais que vous voulez vivre une vie de bohème, rencontrer des gens intéressants au quotidien et de temps à autres, une rock star ; il ne vous reste plus qu’à saisir votre chance et vous offrir le plus ancien magasin de disques du Swinging London. "

“J’y ai mis tout mon cœur et mon âme pendant toutes ces années mais il est temps pour moi de passer la main à un autre passionné de musique. Vous pouvez faire partie de l’histoire.” “Si vous êtes fan de musique, que vous aimez le vinyl et que vous voulez continuer à faire vivre ce rêve, c’est une occasion à saisir. Une vraie caverne d’Ali baba pour les férus de musique. "

Quatre offres ont déjà été déposées pour 'On The Beat Records', qui est en vente avec tout son stock.

Si l’envie d’investir vous prend d’ici au 25 novembre, c’est par ici :

http://www.ebay.co.uk/itm/On-The-Beat-Records-A-Classic-Vinyl-Collectors-Record-Store-in-Central-London-/221305313500?pt=UK_B_I_Business_for_Sale_CV&hash=item3386d318dc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire