vendredi 15 novembre 2013

Bill Ward ne peut écouter "13"


bill ward


Bill Ward, batteur du groupe Black Sabbath a déclaré récemment qu’il lui était impossible d’écouter le dernier album du groupe. Il ne peut pas s’y résoudre.
Même le premier titre, il en a écouté les 40 premières secondes avant de l’arrêter. Il avait refusé la proposition de réintégrer le groupe d’Ozzy Osbourne l’an dernier, estimant les termes du contrat “inacceptables”. Après avoir cherché un remplaçant adéquat, c’est sur le batteur de Rage Against The Machine, Brad Wilk, que le choix du groupe s’est porté pour l’enregistrement de l’album ''13''.

Bill Ward s’est confié à Rock Cellar: “La seule chose que j’aie entendu de l’album ''13'' est une quarantaine de secondes de la première chanson. Puis, j’ai arrêté le disque. Je ne pouvais pas en entendre plus. " “Je n’ai rien écouté de cet album, et pour être honnête, je m’en fous. C’est trop douloureux. Je leur souhaite beaucoup de chance – bon, ils n’ont pas besoin de chance, mais je leur souhaite le meilleur du monde. Mais je ne peux pas l’écouter, c’est trop " chez moi ".. Si je veux me déchirer les tripes, alors je le mettrai "

Il admet tout de même que des choses positives ont émergé de ce drame: " Les fans ont été incroyables. Je les ai vraiment sentis très proches de moi, plus que je ne l’avais jamais été avec personne avant ça. " " J’ai reçu des lettres du monde entier, et ils m’ont soutenu à 100%. Je serai reconnaissant à jamais de leur réaction si positive. Ca a été une expérience terriblement attachante. Cela m’arrache des larmes, même en ce moment, je suis au bord des larmes. Mais je devais suivre mon cœur, même dans des situations difficiles "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire