jeudi 17 octobre 2013

Une collaboration Psy + Steven Tyler?

Psy / Steven Tyler




''Le groupe Aerosmith a toujours été un modèle pour moi et aujourd'hui, j'ai la chance de collaborer avec Steven Tyler, what the fuck, man?'' explique le phénomène de la K-Pop, Psy, au magazine italien L'Uomo de Vogue.
Dans la rubrique "on ne s'y attendait pas", voici une nouvelle qui restera ancrée dans les annales: PSY a expliqué au mensuel italien qu'il a collaboré avec Steven Tyler d'Aerosmith sur un nouveau morceau.

"Quand j'étais à l'école, j'ai littéralement pleuré quand j'ai entendu ''Crazy'' pour la première fois. Ils ont toujours été des modèles pour moi et je me retrouve aujourd'hui à travailler avec Steven Tyler, what the fuck, man?", dit-il en riant, "j'adore ma vie". 

En mai dernier, PSY avait posté un tweet en compagnie du leader d'Aerosmith lors de leur rencontre à Singapour à l'occasion des Social Star Awards 2013. Tyler lui avait dit que c'était "un plaisir et un honneur'' de le rencontrer.

Depuis son "Gangnam Style" en 2012, PSY a dansé sa chorégraphie "chevaleresque" aux côtés de Madonna, Britney Spears et MC Hammer. Il n'a pas encore sorti de nouveaux titres avec des superstars d'Occident. On attend de voir la suite... ou pas? 


Voir l'image sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire