mercredi 9 octobre 2013

L'étoile de Lennon tagée


lennon


L’étoile de John Lennon sur le Walk Of Fame d’Hollywood a été abîmée par des vandales. Un méfait relevé par une guide spécialisée dans la carrière des Beatles, Gillian Lomax, qui organise un voyage intitulé ''A Magical Mystery Tour'' en Californie.
Selon le Hollywood Reporter, le 5 octobre dernier Gillian Lomax présentait aux touristes, qui l’accompagnaient, l’étoile de John Lennon sur Vine Street quand elle a réalisé qu’elle était couverte de graffitis, dont des dessins et les mots "I love you," et "Blackbird... Rain was here." "Ce sont des crétins qui ont fait ça," explique Lomax. "Plutôt difficile à enlever. Et ils devaient être plusieurs, à en juger par les différentes couleurs de stylos. J’ai essayé de frotter, mais c’était inutile ! »

Les représentants du Hollywood Walk Of Fame ont rapidement réagi après avoir appris la nouvelle et le 7 octobre, il n’y avait plus la moindre trace de ces graffitis. “Nous ne plaisantons pas avec ça” explique Ana Martinez du Hollywood Walk Of Fame. "Je pense que le Capitol cherche d’éventuelles vidéos du délit. Ils sont enregistrés comme des monuments de l’État. Ce sont mes bébés ! Nous avons des gens qui détruisent les étoiles, d’autres qui tentent de les briser pour en emmener un morceau. Mais ils vont en prison et doivent payer les dégâts ! »

Le Hollywood Walk Of Fame rassemble environ 2.500 stars, le long de 15 blocs d’Hollywood Boulevard et de 3 blocs de Vine Street à Hollywood, en Californie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire