mercredi 23 octobre 2013

Kiss:Pas de reformation du line up d'origine

Kiss


Gene Simmons a réduit à néant tout espoir de retour de Ace Frehley et Peter Criss, membres originaux du groupe Kiss, pour leur intronisation au Rock and Roll Hall of Fame.
Il a même comparé la situation à un cancer qui “doit être éliminé et rejeté du système” !

Ultimate Guitar rapporte les propos qu’il a tenus à Radio.com: “Non… combien de chances avez-vous dans la vie ? Quand vous vous brûlez la main la première fois, la nature et le feu ne se demandent pas si vous êtes un bon gars ou pas. Eh bien, ces deux gars ont eu trois chances de revenir dans le groupe et ils ont échoué à chaque fois. Leur présence était aussi cruciale que la nôtre au début du groupe mais s'ils étaient restés, cela aurait été la fin de Kiss »

“Quand vous avez un cancer dans votre organisme, le mieux est de le faire enlever, et le plus tôt sera le mieux. C’est une partie de vous qui a toujours été là, puis qui se transforme en cancer, donc vous vous en débarrassez. »

Gene Simmons ajoute que les deux ex-membres sont aujourd’hui plus heureux qu’à l’époque de KISS.  « Je pense que Ace et Peter sont mieux aujourd’hui, ils ont l’air en meilleure santé, et ont bonne mine. Quand ils étaient dans le groupe, c’était deux toxicomanes, des junkies accros au crack et à l’alcool. Ce n’était clairement pas l’idéal pour leur santé. Ils continuent à signer des autographes dans des clubs, ils sont plus heureux. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire