jeudi 12 septembre 2013

Tyler, les toubibs et la drogue


Steven Tyler

Steven Tyler trouve que les médecins sont aussi toxiques que les dealers de drogue.
Le chanteur d’Aerosmith avait succombé à nouveau à ses vieux démons après une importante chute de scène en 2009, ce qui avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre quant à sa place future dans le groupe. Mais il avait alors décidé de se soigner et de revenir, une fois de plus.

Ceci dit, il insiste sur le fait que tout n’était pas de sa faute:  “J’ai eu plusieurs opérations et je n’ai pas bien suivi les prescriptions. J’avais mes médicaments à côté du lit et je ne faisais plus attention aux posologies. Vous savez quel toxicomane je suis, je l’ai été tant d’années. "

“Mais j’ai tout perdu à cause de ça! Ca devient sérieux quand vous perdez vos enfants, votre femme, votre groupe, votre travail, vous ne pouvez pas comprendre tout ça tant que vous n’avez pas été toxicomane. Vous ne pouvez pas vous imaginer "

Le chanteur a senti qu’il lui serait impossible de ne pas replonger dans ces soucis d’addiction.

Il explique : " Vous savez qui sont les nouveaux dealers de drogues ? Les médecins ! Quand je les ai rencontrés, je leur ai dit que j’étais encore dans un programme de désintoxication en 12 étapes. Et ils m’ont répondu " Super ! C’est bien pour vous ! Vous avez besoin de quelque chose pour vous aider à dormir? ". J’ai essayé de leur faire comprendre que je ne pouvais pas prendre quoi que ce soit qui altère mon humeur, parce que si je prends ces substances, j’adore ça et je ne peux pas m’arrêter ! Cela vous rend euphorique, ce n’est pas si étrange, c’est juste humain. "

Steven Tyler a malgré tout parfaitement assuré son rôle de chanteur sur leur dernier album en date " Music from another dimension ", sorti en 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire