vendredi 27 septembre 2013

Paul McCartney présente le clip de « New »

Paul McCartney


Paul McCartney sortira son nouvel album « New » le 14 octobre et vous pouvez déjà le pré-commander sur iTunes. C’est événement car cela faisait 6 ans qu’il n’avait pas sorti d’album entièrement composé de morceaux originaux. Vous retrouverez 12 nouvelles chansons sur lesquelles Paul McCartney a travaillé avec l’appui de nouveaux collaborateurs, à savoir les producteurs Paul Epworth, Mark Ronson, Ethan Johns and Giles Martin. La version Deluxe de « New » comprendra deux titres bonus : « Turned uut » et « Get me out of here.

« C’est drôle, quand je joue le disque aux gens, ils sont surpris. Le disque est plutôt varié et aborde des genres où l’on ne me retrouve pas habituellement. Je n’avais pas envie que tout sonne de la même façon. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant l’enregistrement. J’aime toujours autant arriver en studio pour enregistrer des nouveaux titres, et j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec des très bons producteurs. On s’est vraiment bien amusé. »

Il nous le prouve avec le clip du premier single « New » qui dévoile des images filmées en 2013 au cours de la dernière tournée de Paul McCartney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire