jeudi 26 septembre 2013

la villa d’Olivia Newton-John exorcisée

Olivia Newton John


Souvenez-vous, en août dernier le corps d'un homme avait été retrouvé dans la maison de l'actrice et chanteuse en Floride. Cette sinistre histoire est à présent rattachée à la demeure mise sur le marché immobilier. Pour conjurer le mauvais sort, un prêtre catholique est venu "purifier" la propriété d'Olivia afin de pouvoir aider à relancer sa mise en vente.
Le 19 août, la police de Jupiter Inlet Colony retrouvait le corps sans vie d’un homme dans la villa d’Olivia Newton-John. Il s'agissait du cadavre de Christopher Pariseletti, l'entrepreneur qui y avait menait des travaux et qui avait les clefs de la propriété. L'homme s'était suicidé d’une balle dans la tête. L'actrice et son mari John Easterling n'étaient pas présents au moment des faits.

Cette propriété de 14 hectares construite en 1975 sur le littoral, achetée par le couple en 2009 pour 4,1 millions de dollars, était à vendre mais depuis le drame les acheteurs font grise mine. Malgré plusieurs baisses du prix, la villa n’attire plus aucun acheteur. L’actrice a donc décidé de faire exorciser sa maison, comme le révèle le Sunday Express. Le prêtre s’est appliqué à faire disparaître "l’esprit de la victime" avec des prières et de l'eau bénite aspergée dans toutes les pièces, en présence d’Olivia, de son mari et de deux amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire