vendredi 13 septembre 2013

Johnny tournera en Asie


johnny hallyday


Johnny Hallyday a annoncé, à RTL radio, une tournée en Asie pour venir en aide aux enfants atteints du sida et financer deux écoles. Des concerts sont prévus à Hong-Kong et au Vietnam pour soutenir la fondation "La bonne étoile" créée par l'épouse du chanteur, Laeticia Hallyday, ambassadrice de l'Unicef, qui a visité en janvier dernier des orphelinats sur place.
"On monte une école pour les enfants atteints du sida et qui ne peuvent pas aller dans les écoles normales", a expliqué le chanteur sur RTL, l'un de ses partenaires médias. "Je vais chanter au Vietnam et en Chine pour pouvoir construire une école à Hanoï et une autre dans le Sud pour ces enfants-là. Ils pourront alors être suivis par des soins avec des docteurs, et financièrement ça demande pas mal d'argent, et c'est pour ça que je fais cette tournée en Asie", a dit Johnny Hallyday. Læticia et Johnny ont adopté deux enfants au Vietnam: Jade, née en 2004 et Joy, née en 2008.

Le chanteur a par ailleurs annoncé un nouvel album en 2015 et un retour sur scène "après un petit break". "Je vais prendre un petit peu mon temps et je vais réfléchir aussi au spectacle que je vais faire parce que je voudrais qu'il soit différent des deux derniers que j'ai faits", a précisé Johnny Hallyday qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire