mardi 24 septembre 2013

Bon Jovi: opération pour le batteur

tico torres


Le batteur du groupe Bon Jovi, Tico Torres a du se rendre à nouveau aux urgences la semaine dernière pour y subir une deuxième chirurgie abdominale. Plus tôt dans le mois, le musicien de 59 ans avait été admis en catastrophe à l’hôpital de Mexico pour y être opéré de l’appendicite. Il avait même tenté de persuader les médecins de le laisser monter sur scène avant de l’opérer.
Les membres de son groupe ont communiqué à la presse qu’il souffrait de violentes douleurs abdominales, et il s’est avéré qu’il avait besoin d’une opération à la vésicule biliaire.

Le chanteur Jon Bon Jovi explique: “Tico est à la fois l’âme et le Coeur de notre groupe depuis nos débuts il y a trente ans. Nous sommes impatients de le retrouver sur scène avec nous pour la suite de la tournée, et pour les suivantes." Tico Torres ajoute: “Rien ne peut vous préparer à une urgence médicale, mais j’ai été entre de très bonnes mains. J’aimerais d’ailleurs remercier à nouveau le corps médical et tous mes docteurs." ''Et je suis terriblement déçu de ne pas pouvoir monter sur scène – mais vous aussi, vous êtes entre de bonnes mains !"

C’est Rich Scannella, batteur du projet parallèle de Jon Bon Jovi (The Kings Of Suburbia) qui va assurer l’intérim jusqu’au retour de Torres. Et côté guitare, en attendant la réconciliation avec Richie Sambora, c’est le guitariste Phil X qui assurera les concerts, comme c’est le cas depuis son départ en avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire