samedi 17 août 2013

Mike Love sort du silence au sujet des Beach Boys

Beach Boys

Après plusieurs déclarations l’année dernière selon lesquelles Mike Love aurait licencié ses collègues du groupe The Beach Boys, il est sorti du silence pour expliquer à quel point les apparences avaient été trompeuses. Interrogé récemment par Billboard, l’héritier de la marque Beach Boys a voulu se débarrasser de ce “blâme” selon lequel des désaccords avaient mené les membres d’origine du groupe, Brian Wilson, David Marks et Al Jardine à quitter la tournée.
Au lieu de ça, il explique que la reformation ne s’est pas du tout déroulée comme prévu. “J’ai discuté avec Brian à peu près un an avant que nous ne commencions l’enregistrement de l’album de 2012 “That's Why God Made the Radio”. Nous avons parlé d’un projet commun et il était très enthousiaste, mais ensuite rien n’a abouti. Tout a pris une autre direction, et pas à cause de moi ou de Brian, mais suite à l’intervention d’autres personnes ".

Il continue: “Nous étions supposés être autorisés à travailler ensemble sur de nouvelles chansons, composées de A à Z comme nous le faisions dans les années 60, mais ça n’a jamais été le cas, et pas à cause de moi! Donc je pense qu’il y a des soucis à régler. C’était super de se retrouver à nouveau en studio et d’écouter ces harmonies, mais j’étais contrarié, ce n’était vraiment pas comme nous l’avions prévu "

A savoir si une autre reformation du groupe serait envisageable un jour…Love affirme que ça ne se passera plus de la même manière. “Je n’accepterai que si je peux travailler avec des gens en qui j’ai confiance, qui sont loyaux, et que j’apprécie. Je n’ai aucun problème à me retrouver avec mon cousin Brian (Wilson) dans la même pièce autour d’un piano, mais les choses ne sont pas aussi simples”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire