mercredi 14 août 2013

Le chanteur de Franz Ferdinand va mieux


Franz Ferdinand


Ce dimanche, on pouvait lire sur le Twitter officiel du groupe que le chanteur de Franz Ferdinand, Alex Kapranos allait mieux.
Ce qui était loin d’être le cas lors de leur concert au Sziget Festival en Hongrie. Le chanteur s’est en effet évanoui avant de monter sur scène, probablement (selon le site jeuxactu.com) à cause d’un plat de riz contenant des traces d’arachides. Le leader des Franz Ferdinand étant allergique aux cacahuètes, le résultat ne s’est pas fait attendre.

Inconscient pendant près d’une heure, c’est Ryan Jarman, du groupe The Cribs, qui était sur scène à ce moment-là (et dont le troisième album a été produit par le chanteur Alex Kapranos) qui a annoncé au public que " Alex était sur son lit de mort en backstage après un problème avec des cacahuètes ".
Mais le groupe a tout de même assuré le concert, à l’horaire prévu, et le chanteur a même plaisanté en remerciant le festival, puisqu’il se sentait terriblement mal avant de rentrer sur scène, et une piqûre plus tard, il se sentait en plein forme.
Franz Ferdinand qui seront ce 17 août au Pukkelpop d’Hasselt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire