vendredi 16 août 2013

La der des der pour Black Sabbath?


black sabbath


Le bassiste de Black Sabbath, Geezer Butler, a la sensation que la tournée actuelle sera leur dernière. Il apprécie toujours autant de faire des tournées, et surtout celle-ci pour le très réussi ''13'', mais il avoue que quelques difficultés commencent à poindre.

Dans une interview au Chicago Sun-Times: “C’est juste une impression… ça devient difficile, c’est un fait. Je ne peux pas mentir à ce sujet. Je suis vieux maintenant. Et ça devient compliqué de jouer tous les soirs. Vous vous réveillez le lendemain matin avec des douleurs que vous ne connaissiez pas jusque là ". “Je ne veux pas faire de la scène uniquement pour l’argent. Il faut pouvoir être fier de ce qu’on fait. Je pense sincèrement que j’arrive au bout de mes forces "

Il ne sait pas encore quand il fera son dernier concert mais explique “Je le saurai quand le moment sera venu pour moi. Quand je ne pourrai plus jouer selon mes critères, alors j’arrêterai”.“Mais j’adore jouer avec le groupe! Ce sera probablement la dernière fois, enfin la dernière tournée. Je veux partir sur une bonne impression, avant qu’il ne  soit trop tard. Le groupe joue tellement bien en ce moment, je veux être au niveau."

Le guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi, qui est toujours traité pour son cancer, a récemment expliqué qu’il espérait être capable d’assumer toute la tournée de l’album " 13 " et même de poursuivre avec un autre album dans la foulée. Le chanteur Ozzy Osbourne a confirmé que le futur du groupe dépendrait de l’état de santé de Tony Iommi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire