lundi 29 juillet 2013

Scott Weiland n’est plus le bienvenu dans Stone Temple Pilots

Duff McKagan  Scott Weiland

Duff McKagan espère que Scott Weiland se remettra de son licenciement au chant des Stone Temple Pilots. Le groupe Velvet Revolver l’avait aussi remercié en 2008, mais le bassiste a gardé de bons souvenirs de son travail avec le chanteur.
Scott Weiland n’est plus le bienvenu dans Stone Temple Pilots depuis le mois de février et a été remplacé par Chester Bennington, leader de Linkin Park. Duff McKagan a expliqué au Billboard: “C’est quelque chose qu’on doit voir venir. Je suppose. C’est une situation très triste, pour tout le monde. Cet homme… j’espère qu’il s’en remettra. J’ai partagé tellement de bons moments avec lui, je lui souhaite le meilleur pour la suite. " Velvet Revolver est à l’arrêt depuis le départ forcé de Scott Weiland, mais le guitariste Slash a déclaré qu’il ne travaillerait plus jamais avec le chanteur.

Cependant, Duff McKagan insiste tout de même sur le fait que tout n’est pas terminé... " Nous en parlons, et en reparlons encore. Nous avons testé de très nombreux chanteurs, mais nous attendons de trouver la personne pour redémarrer le projet. L’alchimie de Matt, Slash, et Dave est tellement incroyable, on ne peut pas simplement laisser ça disparaître... " Pendant ce temps, il se concentre sur son dernier projet en date, Walking Papers : “Jeff Angell a appelé et m’a dit " Voudrais-tu venir jouer de la basse sur quelques titres ? Une chose en a amené une autre et les choses se sont faites presque organiquement. Rien n’était planifié. Je n’avais pas joué de basse dans un groupe depuis un moment, donc j’ai tout de suite adoré l’idée. En plus, c’est pour du live plus que pour du studio. C’est plus exaltant. Je suis très excité par ces projets pour le groupe "

Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire