mardi 30 juillet 2013

Debbie Harry pense à la retraite

Blondie

La chanteuse de Blondie, Debbie Harry, pense sérieusement à sa retraite, ce qui mettrait fin à la carrière du groupe. Des discussions ont commencé il y a un an entre la chanteuse de 68 ans et les autres membres du groupe.
Le batteur de Blondie, Clem Burke expliquait au Daily Mail: “Debbie a 11 ans de plus que nous, c’est normal qu’elle y pense. Nous essayons de la faire tenir le plus longtemps possible, mais c’est à elle de décider. Rien n’est encore définitif, mais il est évident que nous ne continuerons pas le projet Blondie sans Debbie Harry. " Le porte-parole de la chanteuse a ajouté: “Ils sont en discussions pour l’instant et ont déjà prévu des dates de tournée pour l’année prochaine. Rien n’est encore confirmé.”

Dans cette interview, le batteur a aussi parlé de la colère du public de Blondie à Liverpool lorsqu’elle y a déclaré sur scène qu’elle préférait Manchester, ville rivale depuis toujours. “Ca tournait tellement mal que nous avons été obligés de reprendre un titre des Beatles ''Please Please Me''. La Pauvre Debbie n’arrivait pas à les calmer donc j’ai dû intervenir.”

Le dernier album de Blondie ''Ghosts of Download'', sortira cet automne. Le groupe en a déjà proposé le premier single ''A Rose By Any Name'' le mois dernier.

Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire