jeudi 30 mai 2013

Nine Inch Nails de retour

Nine Inch Nails


Nine Inch Nails signe son retour en 2013. Il y aura bel et bien une tournée déjà évoquée il y a quelques temps et maintenant c’est un nouvel album qui est annoncé.
"Je n’ai pas vraiment été tout à fait honnête sur ce que j’ai fait récemment. Depuis l’année dernière, en secret, avec Atticus Ross et Alan Moulder nous sommes sur un nouvel album de Nine Inch Nails, a fait savoir Trent Reznor. Je peux vous annoncer qu’il est terminé et qu’il est franchement génial. C’est la vraie motivation dans notre volonté de reformer le groupe. Mes incursions dans les films, HTDA et dans d’autres projets, m’ont vraiment stimulé de façon créative et j’ai décidé de concentrer cette énergie pour emmener Nine Inch Nails ailleurs. Et on y va !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire