mardi 28 mai 2013

l’iguane et le Punk

iggy pop



A l’occasion de la sortie du deuxième album depuis la reformation des Stooges, Iggy Pop est revenu sur quelques rumeurs auxquelles il a voulu mettre un terme. Il est surnommé le parrain du punk mais en fait il n’aimerait pas ce genre de musique.
Une déclaration à prendre avec l’humour qui caractérise l’iguane : " …En fait, dernièrement, comme on n’avait pas vendu assez de tickets pour les concerts, mon promoteur m’a alors demandé d’aller dans les radios pour faire des interviews. Et ce n’était pas assez, on m’a demandé aussi de parler de cinq morceaux du mouvement punk. Je n’aime pas le punk, dit-il." Et puis il a expliqué que contrairement à ce qui se dit ou s’écrit un peu partout, il n’a pas menacé le public du récent South By Southwest festival de montrer son pénis. " C’est une sorte de légende urbaine, précise t-il. Je ne l’ai jamais sorti, mais de temps en temps il se peut qu’il se glisse ici ou là, ou alors mon pantalon tombe. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire