vendredi 24 mai 2013

Christopher Lee le métaleux


christopher lee



On vous annonçait l'arrivée d'un petit nouveau dans le monde du Metal. Il s’agit de Christopher Lee. L'acteur de 91 ans qui a immortalisé le comte Dracula et figure, notamment, dans ''Le seigneur des anneaux'' et ''Star Wars'' est donc désormais chanteur de hard rock.

Il avait d’ailleurs obtenu une récompense pour son premier album ''Charlemagne: By The Sword And The Cross'', sorti en 2010. Le nouvel album, ''The Omens Of Death'', sera encore plus Metal : " Je ne crie pas, je déteste ça, on peut faire du Heavy Metal avec un chant symphonique. " Les arrangements sont réalisés par Richie Faulkner de Judas Priest qui a précisé : “Presque tous les morceaux étaient opérationnels, il ne manquait que des riffs, " puis il ajoute un peu amusé " C’était surréaliste, j’étais en studio et en face de moi il y avait Saruman dont la voix surgissait des enceintes. Je ne sais pas ce qu’ont dû penser les voisins ? " Saruman est un personnage du Seigneur des anneaux joués par Christopher Lee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire