jeudi 16 mai 2013

Bill Wyman et les Stones, c'est bel et bien terminé.


Rolling Stones

Fini, Bill Wyman ne jouera plus avec les Stones. Tous les fans avaient pourtant été ravis de le revoir avec les Rolling Stones sur la scène de l’O2 Arena de Londres il y a quelques mois.
Dans une interview au Huffington Post, Wyman a évoqué cette prestation : “Le truc sympa est que mes enfants m’aient vu sur scène avec les Stones. Le groupe me l’avait demandé le mois de décembre précédent et nous avons répété trois jours ensemble. J’étais très impliqué, mais quand le grand jour est arrivé, ils m’ont demandé de ne participer qu’à deux chansons, ce qui était très décevant. J’ai toujours pensé qu’il ne fallait pas revenir en arrière, faire comme ici une sorte de réunion d’anciens élèves. Ça ne fonctionne pas, en musique non plus. Donc pour moi, plus jamais, mais pas de regrets, nous sommes de bons amis. " Pour rappel, le bassiste britannique avait quitté les Rolling Stones en 1993.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire